| | Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Soeur Marie Te Rez Nurse Psychopathe

Nombre de messages: 1252 Age: 35 Localisation: Axe Clermont-Moscou Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Mer 14 Jan 2009 - 23:31 | |
| Pour ma petite histoire j ai reçu une facture estimée sur le chantier de construction (pour novembre 2008). Apres quelques tentatives de négociations diplomatiques avec les numeros verts, et vu que rien ne bougeait j ai donc lancé le mode HM : Pas trop de reponse, hormis un rendez vous le 8/01/08, d'abord entre 14h et 18h avec obligation de présence, et apres grosse négo téléphonique le RV a été ramené a 2h, entre 15h et 17h. Par ailleurs la facture de decembre est arrivée avec comme base la facture de novembre érronée. J'ai donc activé le mode HM++ Resultat : - Factures annulées - Factures uniquement d'apres relevé compteur - Un interlocuteur unique - Des excuses !!! si si c est vrai !!! - ristourne sur la prochaine facture. Attention : Je n'autorise pas la reproduction de ces documents. Je les publie pour déconnade, mais je reconnais qu'ils ont rectifiés le tir, donc je ne veux pas les enfoncer plus. Merci d'en prendre note. Contrairement a ce qu'il est écrit sur la lettre, ce n'est pas une pub gratuite. C'est surtout pour montrer l'absurdite du monde dans lequel on vit....vive les mondes virtuels _________________  Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours tous les jours..... |
|
 | |
Derrick Des Bois Sergent Crétin

Nombre de messages: 664 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Jeu 15 Jan 2009 - 1:58 | |
| :bravo: :bravo: :bravo:
Si jamais j'ai un litige avec une société X ou Y je te pose mon problème et tu m'écris une lettre ce genre !! ^^
Une chose à dire : tu as bien fait, et ILS ont bien fait ^^
Cela prouve bien qu'avec un peu de pression on peut obtenir VITE et BIEN ce que l'on demande _________________  |
|
 | |
bimbamboum Docteur House

Nombre de messages: 773 Age: 42 Localisation: nice Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Jeu 15 Jan 2009 - 7:41 | |
| merci pour le bon moment de rigolade que j'ai eu en lisant tes courriers. Raaaaaah EDF, (Emmerdement Dans Facture ?) :affraid: _________________  Marche face au soleil sans craindre la brûlure du bonheur et laisse ton ombre lutter contre les ténèbres dans ton dos. |
|
 | |
arsnebula Sergent-Recruteur

Nombre de messages: 786 Age: 35 Localisation: Courbevoie (Arche du Lion.. euh de la Defense je veux dire) Date d'inscription: 11/04/2008
 | Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Jeu 15 Jan 2009 - 11:08 | |
| J´ADORE....
Tu es mon Heros !!!
Et pour être franc, j´aurais pas cru qu´EDF fasse amende honorable aussi...rapidement?
Comme quoi, tout espoir n´est pas perdu... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1252 Age: 35 Localisation: Axe Clermont-Moscou Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Jeu 15 Jan 2009 - 11:47 | |
| | arsnebula a écrit: | J´ADORE....
Tu es mon Heros !!!
Et pour être franc, j´aurais pas cru qu´EDF fasse amende honorable aussi...rapidement?
Comme quoi, tout espoir n´est pas perdu... |
Enfin, du 14/11/2008 au 14/1/2009, quand meme 2 mois....._________________  Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours tous les jours..... |
|
 | |
Flesk Adorateur De Grenth

Nombre de messages: 802 Age: 26 Localisation: Celle-Saint-Cloud ! (près de Versailles) Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Jeu 15 Jan 2009 - 12:17 | |
| Franchement, gg !
J'ai bien rigolé en lisant les lettres, et le top du top, au bout, ça a marché ^^
J'espère quand même que t'auras pas d'autres lettres du genre à écrire... _________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Mer 3 Mar 2010 - 21:10 | |
| up pour yoyo _________________  Y a des jours faut pas me faire chier, et y a des jours tous les jours..... |
|
 | |
Wes Chasseur de Trésors

Nombre de messages: 324 Age: 29 Localisation: Liège (Belgique) Date d'inscription: 03/11/2008
 | |
 | |
Aelerg Drogué du Forum

Nombre de messages: 828 Age: 37 Localisation: Reims, ... disons un peu en dessous à droite Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) Jeu 4 Mar 2010 - 13:53 | |
| J'aime la relire quand je suis un peu déprimé, avec la vraie histoire d'aelerg et la vraie histoire de blanche (qu'il faudra que je finisse d'ailleurs) _________________ IG : - Aelerg Torn - Blanche Diva - Oda Malopiet - Reipa Mamoto - Igone Todaï - Perle Sauvage - Mai Kiko -
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais. [Jean Deluca]
|
|
 | |
| | Cours de negociation accélérée (méthode SMT Express) | |
|