Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Serom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serom
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne
Serom


Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:23

Bonjour 
Votre présentation sur le Forum Univers Virtuels m'a intéressé, vous avez l'air de jouer souvent et d'être d'humeur légère..ça me plait et j'aimerais intégrer votre guilde

Mes persos :
- Serom Hevaquecin, moine crée en 2005. Elle a fait toutes les campagnes, possède 13 titres. Elle a un BG... car faisait un peu de RP.
sinon 
- J'ai une Ritualiste, Niv 20 qui a fini Factions, Prophécie et Nightfall mais pas Gwen – Elle n'a pas de titre 
- Une Rodeuse, niv 20 qui a terminé Factions et Prophecie
- Une Elementaliste, une guerrière et une Envoûteuse de Niv 20, qui ont terminé Prophécie et basta
- Quelques persos rarement joués : Une nécro qui n'a pas atteind le niv 20, une assassine niv 17 qui s'ennuie à Cantha, un guerrier d'Elona, niv 9 qui attend toujours de monter son titre de survivant et une rôdeuse dans l'eden pour courir après les papillons et ramasser les iris
Je possède tous les chapitres du jeu 

Mes intérêts in game : PVE


Fréquence et temps de jeu : Plutôt fin de semaine et weekend , le soir ou en journée, en moyenne deux fois par semaine. Je serais partante pour de grandes sorties qui demande pas mal d'heures 

Ma classe de prédilection : J'ai énormément joué et je continue à aimer jouer moine....Mais je pourrais envisager de jouer un autre perso... si vous êtes full moine

Bon ...la description de moi même : Claire IRL, j'habite Montpellier, je suis infirmière dans le secteur médicosociale. Je bidouille (modestement) avec Paint shop Pro et photoshop du graphisme 2D, j'aime la photo et le ciné. J'aime les ballades dans les montagnes les Cévenoles 

Et j'ai l'âge indiqué dans mon profil !!! 


J'ai commencé à jouer à GW, il y a six ans. J'ai fait partie d'une guilde pendant quelques années « le jugement des Ephores », on a connu des très beaux moments de jeu et d'amitié....jusqu'à ce que le groupe éclate entre partisans du PVP et ceux du PVE... cette division a eu raison du groupe. Quelques temps après ce clash... tout le monde a plus ou moins arrêté..

Après deux ans de pause, je reprends le jeu... je suis un peu rouillée...surtout que je n'ai pratiqué aucun autre Mmoprg depuis... 


En ce moment je fais les quêtes de kryte, mais je rêve de refaire donjons, Urgoz, Abime, UW2..j’aimerais terminé occasionnellement quelques titres..

Je souhaite retrouver une ambiance de jeu sympa...renouer avec entraide et partage... je n'attends rien d'autre...ou plutôt si ..GW2

Mumble connais pas (j'ai utilisé surtout TS) mais ça ne me pose aucun problème de le charger et de m'en servir..au contraire c'est bien mieux... pour éviter de courir partout et d'aggro plusieurs groupes à la fois..Mais je dois vous prévenir que je ne suis pas une grande bavarde......et la timidité ça se soigne plus à mon âge !

Voilà ce que je peux vous dire

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 6:24

Salut Claire et bienvenue ici, je n'ai pas de questions particulière pour le moment....

Je laisse mes collègues les poser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valana
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Valana


Nombre de messages : 914
Age : 56
Localisation : Au pays de Pagnol
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:32

ben voila .... nous qui cherchions une infirmière !!!!
on va finir par la faire cette sortie full M !!!!!

sinon :
rond ou ovale ???

et welcome à l'hospice
Revenir en haut Aller en bas
lin firmiere
Chasseur de Compétences
Chasseur de Compétences
lin firmiere


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:42

Bonjour,

Une claire infirmiere, je trouve ca trop drole, mais ca va etre encore plus dur apres pour ne pas confondre....
Revenir en haut Aller en bas
Serom
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne
Serom


Nombre de messages : 5
Age : 69
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:35

Ovale parce que les joueurs ont un physique de Berserker et parce qu'il y plus de baston sur le terrain que dans les tribunes...je crois que je viens de me faire un ami.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:41

Donc pas de soucis pour moi, on t'invit demain si tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Ishtaar Zanor
Chasseur de Compétences
Chasseur de Compétences
Ishtaar Zanor


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:02

Bienvenue parmi nous! dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Serom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serom   Candidature Serom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser