Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée [UV]

Aller en bas 
+2
jaris tranchevif
serval indomptable
6 participants
AuteurMessage
docv266
Invité




Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:33

Bonjour à tous,

Après une grande hésitation et de longues recherches, je me lance enfin et je vous propose ma candidature.

Mais avant tout je me présente :
Je suis un homme, j’ai 27 ans, marié et jeune papa d’une magnifique petite fille ! Nous vivons à Toulouse.
Tout ceci implique bien entendu des horaires de jeu raisonnables : Tous les soirs pendant 1 ou 2h et le week-end quand je ne suis pas de sortie avec ma petite famille.

Voilà pour ma vraie vie !

Du côté du jeu, j’ai commencé il y a à peu près 3 ans, j’en suis à 1200 heures de jeu.
Mon personnage principal est un derviche qui répond au doux nom de Jaris Tranchevif (nom commun à la plupart de mes persos)

Outre celui-là j’ai également :
Un guerrier
Un rodeur
Un assassin
Un parangon
Un ritualiste
Un moine
Un envouteur qui est le seul à ne pas être lvl 20.

Comme vous pouvez le voir, j’ai une nette préférence pour les persos « dégâts physique ».
J’ai les 4 campagnes, je viens de finir mon titre de gardien légendaire sur mon D.


Et j’en viens logiquement à mes motivations.
Car le titre de gardien, je l’ai entièrement fait avec les mercos/héros et franchement, ce n’est pas drôle.

Je souhaite intégrer une guilde pour palier à ce manque (pour le moment, on peut dire que je joue à un jeu solo…)

Je suis actuellement dans une guilde de 7 personnes que j’avais créé il y a longtemps. Elle regroupait mes camarades qui ne jouent plus désormais, c’est donc sans regret que je vais quitter cette guilde « morte ».


Votre guilde me semble adaptée à ce que je recherche. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, je ne critique jamais personne, je suis très patient et j’essaierais d’être présent mais comprenez bien que la famille passe avant tout.
Mon but est d’essayer de me rapprocher des 50 points dans le panthéon (j’en suis à 30), mais surtout je veux m’amuser ! Faire des sorties avec vous, tenter des team builds tordus, mourir et réessayer ! Et pourquoi pas se faire découper en pvp…


Voilà, si j’ai oublié de mentionner quelque chose, n’hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:06

Bienvenue chez nous...

Beaucoup de point commun avec nous, notamment le coté IRL. On est beaucoup à avoir une famille que l'on privilégie avant le IG.

Je n'ai pas de questions particulières pour le moment de mon coté mais certains quand ils passeront te poserons leur question traditionnelle.

Je te débloque une partie du forum pour te faire une idée un peu plus précise de notre guilde.

On est une petite guilde dans une alliance assez active mais on veut aussi rester à taille humaine.

Si tu as des questions...

Sinon si tu veux te voir un peu comment cela se passe au sein des GdVE, il y a une sortie donjon HM ce vendredi, tu y seras le bienvenu, elle commence à 21h.

PS: JE TE DEBLOQUERAIS UNE PARTIE DU FORUM QUAND TU T'Y SERAS INSCRIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaris tranchevif
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jaris tranchevif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:49

C'est bon je suis inscrit!
Je trouvais étrange d'ailleurs que l'on puisse poster sans l'être.

Concernant la taille humaine c'est parfait, à ce propos, combien y-a-t'il de joueurs actifs en ce moment chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:28

Combien d'actif.... bonne question....

Euh 2 de toute façon ça sera plus que ton ancienne guilde manifestement.... lol!

Non, je dirais que ça dépend des jours....

On essaye de programmer des sorties le lundi, mercredi et vendredi soir en guilde quand je suis là sinon ça se passe IG

On est dans l'alliance des SaDo sinon où une sortie est organisée un soir sur deux.

Cette semaine, je suis en déplacement donc tu ne me verras pas IG.

Mais je remet les posts de recrutement à jour régulièrement pour trouver des joueurs qui répondent à nos critères de jeux et qui veulent faire un bout de chemin avec une guilde sympa et qui existent depuis pratiquement la sortie de GW.
Revenir en haut Aller en bas
lin firmiere
Chasseur de Compétences
Chasseur de Compétences
lin firmiere


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2010

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:51

Coucou!

Moi je dirais que ca depend ce que tu appelles actif^^

Il y a des membres connectés, des sorties en guilde et en ally, programmées ou non, mais ce n'est pas forcement tous les soirs que tu trouveras quelqu'un pour etre avec toi (dans le sens ou des fois on avance tout seul nos persos aussi).

Revenir en haut Aller en bas
jaris tranchevif
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jaris tranchevif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:55

Y'a pas de problème ^^.

Votre guilde m'a l'air très sympa, j’essaierais d'être présent vendredi à 21h mais je ne peut pas le garantir.
Et effectivement j'avance aussi seul mes persos, il reste plein de trucs à faire...


Edit: Ah oui au fait! Je suis plutôt Kurzick, mais c'est pas très important non?
Revenir en haut Aller en bas
Valana
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Valana


Nombre de messages : 914
Age : 56
Localisation : Au pays de Pagnol
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:42

pour moi pas de souci .... comme d'hab
sorties ensemble pour tester les affinités .... et il n'y a pas de plus !!!! non me hoooooooooooo !!!!

sinon

Rond ou Ovale ??
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:15

DEs que possible, un des officiers te lance une invit pour voir.

Sinon actuellement on est luxon mais on change tout les 6 mois environ en alternant les factions pour ceux qui veulent monter leur titre.

Au plaisir de se croiser IG, mais pour ma part pas avant vendredi.


Revenir en haut Aller en bas
jaris tranchevif
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jaris tranchevif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:20

Pour répondre, je préfère le rond!

J'attends votre invit !
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Te Rez
Nurse Psychopathe
Nurse Psychopathe
Soeur Marie Te Rez


Nombre de messages : 1252
Age : 47
Localisation : Axe Clermont-Moscou
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:09

docv266 a écrit:
Pour répondre, je préfère le rond!

J'attends votre invit !

Incroyable........... j'aurais parié pour l'ovale vu la position geographique....... mais bon.....

Sinon, l'autre question existentielle qui est encore plus importante que le ying et le yang...... Slip ou calecon ??


Et rien que pour toi, qui va etre champion de france de rugby cette année ??????? Aller je te donne un indice.... ca commence par un A et ca fini par un M et y a 3 lettres..... (ben oui depuis le temps qu'on a couru apres, on y a pris gout ^^)

pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
jaris tranchevif
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jaris tranchevif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:57

Bah en disant "rond" je pensais au basket en fait ^^

Et caleçon bien entendu! (si il en reste des propres)
Revenir en haut Aller en bas
Ishtaar Zanor
Chasseur de Compétences
Chasseur de Compétences
Ishtaar Zanor


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 10:58

Bienvenue dans l'hospice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée [UV] Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée [UV]   Candidature spontanée [UV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée [UV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser