Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Xharo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xharo
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Xharo Empty
MessageSujet: Candidature Xharo   Candidature Xharo Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:20

Bonsoir,

Je viens de reprendre de GW dernièrement, après quelques années d'absence, et même a cette époque je n'ai jamais vraiment été un gros joueur sur GW, donc j'avoue tout de suite que je suis un peu largué... Mais comme vous ne mentionnez aucune condition d'expérience particulière, je me permets de poser ma candidature.
J'ai lu votre annonce sur le forum GW de jeuxonline et son descriptif correspond à ce que je recherche à savoir : une guilde chaleureuse et suffisamment peuplée pour jouer en groupe régulièrement mais sans logique de compétition qui, pour moi, gâche le plaisir du jeu.


Mes personnages :

Xaa Xeo (20) Moine - C'est mon personnage le plus avancé (voir le seul qui soit avancé...). Elle a fini toutes les campagnes et à accès à peu près tout.

Une Rt (20) qui a fini Factions seulement et qui est diversement avancé dans les autres chapitres.

Une El (20) qui n'a pas encore fini Nightfall et qui n'est pas avancé sur les autres chapitres.

Mes intérêts IG :

Le PVE où j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.

Description de moi même :

Simon, 23 ans, J'habite Limoges où j'étudie le droit (M1 Droit public). J'ai été un gros joueur de mmorpg (WoW essentiellement, un peu GW) pendant environs 2 ans avant d'arrêter complétement et de reprendre GW mais dans un rythme moins soutenu. Sinon, mes temps libres se composent principalement de lecture (histoire/littérature/actualité), j'aime aussi beaucoup le cinéma. Quelques activités sportives : jogging, football. Et bien sûr, les inévitables sorties étudiantes...

Temps de présence hébdomadaire :

J'ai fini les partiels donc en ce qui concerne fin mai et le mois de juin je serai assez présent. Je serai présent un peu la journée et en moyenne 4 soirs par semaine, sans contrainte horaire, donc il n'y aura pas de problème pour de longues sorties. A partir de Juillet j'effectuerai un travail d'été dont je ne connais pas encore les horaires. Mais dans tous les cas, être présent 3/4 fois par semaine ne devrait pas poser de soucis.

Heures habituelles de présence IG :

Comme je suis en vacances mes horaires sont actuellement très variables mais je pourrais sans problème m'adapter au rythme de la guilde.

Classe de prédilection :

J'aime beaucoup jouer Moine; mon personnage principal a toujours été un soigner dans tous les mmo auxquels j'ai joué. Pour autant jouer Rt et El ne me rebute pas. En tout cas, j'aime surtout jouer les lanceurs de sorts, ce n'est pas vraiment une question de gameplay mais plutôt d'état d'esprit.

Voilà, j'espère avoir été complet sinon je suis à votre disposition pour des infos supplémentaires sur ce forum ou IG (contacter Xaa Xeo).








Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Xharo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xharo   Candidature Xharo Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 7:35

Hello bienvenu ici, je viens de me réveiller lol! et j'émerge tout juste.

Dès que j'aurais bu mon café, je reviens nimport nawak!

Edit: Il est 9h40, et là je viens juste d’émerger vraiment...

As-tu déjà utilisé Mumble (logiciel de communication)?

Ton arrêt ne pose aucuns soucis pour nous, ce n'est pas ce qui t’empêchera de rentrer dans la guilde si tes réponses aux questions rituelles arrivent rapidement.

Sinon, pas de questions supplémentaires, juste que l'on se connecte pas mal le soir, quelques connectés l'après-midi mais cela n'est pas la majorité, par contre du monde je pense en alliance qu'l y a du people.
Revenir en haut Aller en bas
Xharo
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2011

Candidature Xharo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xharo   Candidature Xharo Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:37

Je n'ai jamais utilisé Mumble auparavant, mais plutôt Team speak et Ventrilo. Mais bon ça ne devrait pas poser de problème le plus important est que je remette la main sur mon casque avec micro...
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Te Rez
Nurse Psychopathe
Nurse Psychopathe
Soeur Marie Te Rez


Nombre de messages : 1252
Age : 47
Localisation : Axe Clermont-Moscou
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature Xharo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xharo   Candidature Xharo Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:26

Alors on a des questions rituelles, pour l'equilibre de l'univers, le ying et le yang, des questions existentielles, auxquelles il est un DEVOIR de repondre : Slip ou calecon ?? Attention au piege !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xharo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xharo   Candidature Xharo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xharo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser