Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature..bah de moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khala
Invité




candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:22

Bonjour à tous chers amis âgés et déjantés! ( c'est bien ce que j'ai cru comprendre non? ^^ )
Je m'apel Alex, j'ai 20 ans, je suis étudiant en sociologie! :)
Pour ma petite histoire, j'ai jouer à guild wars dès sa sortie, et cela pendant 4 ans. Je jouait en priorité Nécro et Moine heal, mais j'ai eu le temps d'observer plus ou moins toutes les classes en profondeur... (ah, il est pas 23h, je me retient!).
J'ai ensuite déménagée, et perdu les codes d'activation du jeu! -_- et oui, je suis un boulet! Je suis donc en attente du jeu que j'ai commandé (P/F/Nf/EoN) et qui devrait arriver dans la journée ou demain! Cepandant, je ne pense pas reprendre mon ancien compte, mais en créer un nouveau, afin de vraiment reprendre l’expérience GW du départ!
Je sais que ça vous parait étrange de postuler dans une guilde alors qu'on a pas de perso, mais j'aimerais "entre guillemets" "réserver" une place quand j'arriverais IG (si je suis accepter bien entendu^^)
Pour ce qui est de mon temps de présence hebdomadaire, je joue tous les jours, en moyenne 2/3h et le week end, en moyenne 10H, et je suis dispo pour des sorties de plus de 4h!
Ma classe de prédilection serait le Nécro, que j'adore, mais je sent comme une odeur de soins se profiler d'ici peu! :)