Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature..bah de moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khala
Invité




candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:22

Bonjour à tous chers amis âgés et déjantés! ( c'est bien ce que j'ai cru comprendre non? ^^ )
Je m'apel Alex, j'ai 20 ans, je suis étudiant en sociologie! :)
Pour ma petite histoire, j'ai jouer à guild wars dès sa sortie, et cela pendant 4 ans. Je jouait en priorité Nécro et Moine heal, mais j'ai eu le temps d'observer plus ou moins toutes les classes en profondeur... (ah, il est pas 23h, je me retient!).
J'ai ensuite déménagée, et perdu les codes d'activation du jeu! -_- et oui, je suis un boulet! Je suis donc en attente du jeu que j'ai commandé (P/F/Nf/EoN) et qui devrait arriver dans la journée ou demain! Cepandant, je ne pense pas reprendre mon ancien compte, mais en créer un nouveau, afin de vraiment reprendre l’expérience GW du départ!
Je sais que ça vous parait étrange de postuler dans une guilde alors qu'on a pas de perso, mais j'aimerais "entre guillemets" "réserver" une place quand j'arriverais IG (si je suis accepter bien entendu^^)
Pour ce qui est de mon temps de présence hebdomadaire, je joue tous les jours, en moyenne 2/3h et le week end, en moyenne 10H, et je suis dispo pour des sorties de plus de 4h!
Ma classe de prédilection serait le Nécro, que j'adore, mais je sent comme une odeur de soins se profiler d'ici peu! :)
Si je suis venu vers vous aujourd'hui, c'est parce que vous m'avez l'air de personnes sérieuse, prêt à jouer sans broncher, afin d'éliminer tout adversaire! NON je déconne! Si jsui venu vers vous, c'est pck vous avez l'air d'etre des gens amusants, avec qui jouer deviendrait un vrai plaisir. On oublie souvent que la base d'un MMO, c'est le rapport entre humain IG et IRL, bah c'est ce que je recherche aujourd'hui! :)
voila c'est tout pour moi, je vous tient au courant quand mon jeu arrive! :)

Ciao Ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:02

Hello Khala, étant donné que comme tu le dis, on est des gens sympas, cools, tranquilles, comme des petits vieux quoi, malgré que tu 'est pas d’accès au jeu pour le moment, on peut examiner ta candidature.

Il va falloir que je monte un nouveau perso pour accompagner les gens qui reviennent sur GW.

Sinon, pas de questions particulières pour le moment, juste si tu peux t'inscrire sur le forum, histoire que je te rentre dans la BDD et que je te libère une partie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khalaa
Invité




candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:36

Voila je me suis inscrit! :)
Ca serait cool en effet de up un perso ensemble, histoire de bien me remettre dans le bain ^^
j'hésite entre nécro ou moine encore, le 55hp reste pour moi un très bon souvenir! :D
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:16

Ah c'est bon j'avais pas activé mon compte, normalement, je recoit le jeu dans l'aprem, ou demain, donc ce week end je serait présent pour jouer! enfin je l'espere en tout cas!
A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Turner
Sous-Lieutenant de la Garde
Sous-Lieutenant de la Garde



Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:26

Bonjour

Tu veux monter ce nouveau perso ou ? Pro? Faction? NF?

Parce que j'aimerais bien me monter un paragon ^^ (je dis ça mais bon, faut que je joue à mes autres perso aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-etudiant.forumetudiant.net/
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 18:59

je pensais le monter sur NF je prefere les skin! :) on verra bien! mais en tout cas, pas prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:11

Dès que tu as le jeu, tu nous contactes... on verra si on t'abandonnes seul dans la Lande de NF ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:03

lol ho non s'il vous plait, jsui pas un jouer solitaire! et jsui drole en plus! :D
Et puis,je vais surement me faire un parangon, le roleplay derriere est plutot cool et je n'en ai jamais fait auparavant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Te Rez
Nurse Psychopathe
Nurse Psychopathe
Soeur Marie Te Rez


Nombre de messages : 1252
Age : 47
Localisation : Axe Clermont-Moscou
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:21

Khala a écrit:

Je m'apel Alex, j'ai 20 ans, je suis étudiant en sociologie! :)
Ptain !!!! Un autre Alex.......... Ben avec 2 vous allez en ch*** dans la guilde......

Khala a écrit:

Ma classe de prédilection serait le Nécro, que j'adore, mais je sent comme une odeur de soins se profiler d'ici peu! :)
Donc va falloir monter un G (oups c'est pas 23h)..... Les M ca sert a rien....

Khala a écrit:

Si je suis venu vers vous aujourd'hui, c'est parce que vous m'avez l'air de personnes sérieuse, prêt à jouer sans broncher, afin d'éliminer tout adversaire! NON je déconne! Si jsui venu vers vous, c'est pck vous avez l'air d'etre des gens amusants, avec qui jouer deviendrait un vrai plaisir.
Whaooo...ca partait mal, j avais pas lu jusqu au bout..... tu t es bien raccroché aux branches


Khala a écrit:

On oublie souvent que la base d'un MMO, c'est le rapport entre humain IG et IRL,
Ca c'est ben vrai, meme Anet l'a oublié avec leur MaJ pour grouper avec 7 héros, En fait GW est devenu un MMOTS (MMO tous seul)


Sinon, j ai une question rituelle pour le bien de l'univers,son equilibre , le ying , le yang toussa toussa : Slip ou calecon ? Attention au piege !!!

Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:47

heu.. moi perso c'est string ou boxer!
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Te Rez
Nurse Psychopathe
Nurse Psychopathe
Soeur Marie Te Rez


Nombre de messages : 1252
Age : 47
Localisation : Axe Clermont-Moscou
Date d'inscription : 10/03/2007

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:26

Alors la...... il a passé le test Haut la main ........
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 11:39

Tu penses l'avoir quand ta clef?

PS: Je te débloque l'accès au forum complet. Bienvenue parmi nous dès que tu le pourras.

PS2: On est dans l'alliance des SaDo, on a un règlement commun dont le point le plus important est pas de SMS et de vente dans le canal alliance et pas de rageux chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:12

ouai pas de problème, je fait des efforts d'orthographe ig, même si des fois ça me soûle un peu ^^ !
je pensais être livré ce matin, mais appariement la poste est remplie de fainéants! lol donc je commencerai surement mon perso lundi!
Et je suis aussi un utilisateur de mumble! que j'aime beaucoup au passage, donc si vous voulez que je vienne discuter, il y a pas probleme, ca serra même avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:44

bon en fait changement de programme, je vais acheter NF cet aprem, comme ca je peux commencer mon perso, et lundi j'add les extensions pour pouvoir tout debloquer avec vous! :) voila, donc je viens cet aprem! vers 15h/16h je pense! :) A tout a l'heure les amis!
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:18

Je ne serais pas connecté cet après-midi, laisse ton pseudo sur le fofo quand tu auras créé ton perso et dès que possible, moi-même ou officier te lançons l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:20

Ça marche! ce soir tu seras co? moi je pense jouer jusqu'à 20h et reprendre vers 3/4h! ^^ jvai être en mode no-life, trop envie de rejouer la! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:56

Enfin NF est en ma possession! j'ai lancé l'installation et je vous donne mon pseudo dès que mon perso est prêt! Ca sera surement un derviche, du nom de Khala Mythé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khala
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Khala


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2011

candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:20

En fait petit changement de programme, je suis miraculeusement tombé sur mes identifiant de mon ancien compte, je récupère donc mes perso! :) j'ai 4/5 persos full armure élite quasiment, donc bon, ca vaut le coup! mon main s'apel Nefarian la cruelle ou alors Lumiere du bien ! voila a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature..bah de moi! Empty
MessageSujet: Re: candidature..bah de moi!   candidature..bah de moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature..bah de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser