Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ergher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ergher
Invité




Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:01

Bijour bijour !
Moi c'est sam, 24 ans, célibataire, pas d'enfants, ni chien, pas de chat, mais une 360, une ps3 et une wii qui a 3 mois et se porte bien. Je vie en région parisienne, je suis musicien (le rêve serais de vivre de ca mais bon...) et accessoirement vendeur de jeux vidéo dans une grande chaine toute bleu (faut bien payer son loyer et ses jeux vidéo...Manger ? hein ? c'est quoi ca?)

Je viens tout fraîchement de rejoindre guild wars après un long moment sans mmo sérieux (j'ai un lourd passer mmoesque que j'eviterais de debaler ici parce que sinon ca va prendre trois plombe mais disons que j'ai commencer sur T4C époque GOA et que j'ai lacher seulement a la fin de Burning Crusade en passant par tout les mmo du marché et des phases "over no life").
Vue qu'aucun mmo sortie récemment ne vaux le coup, j'ai voulu me rabattre sur des jeux plus ancien et n’ayant jamais tester GW, et ma copine m’ayant un peu motiver, et bien je me suis lancer dans l'aventure et je suis agréablement surpris (hormis le fait de jouer seul pour le moment...Mais bon avec wow on s'habitue...).