Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ergher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ergher
Invité




Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 1:01

Bijour bijour !
Moi c'est sam, 24 ans, célibataire, pas d'enfants, ni chien, pas de chat, mais une 360, une ps3 et une wii qui a 3 mois et se porte bien. Je vie en région parisienne, je suis musicien (le rêve serais de vivre de ca mais bon...) et accessoirement vendeur de jeux vidéo dans une grande chaine toute bleu (faut bien payer son loyer et ses jeux vidéo...Manger ? hein ? c'est quoi ca?)

Je viens tout fraîchement de rejoindre guild wars après un long moment sans mmo sérieux (j'ai un lourd passer mmoesque que j'eviterais de debaler ici parce que sinon ca va prendre trois plombe mais disons que j'ai commencer sur T4C époque GOA et que j'ai lacher seulement a la fin de Burning Crusade en passant par tout les mmo du marché et des phases "over no life").
Vue qu'aucun mmo sortie récemment ne vaux le coup, j'ai voulu me rabattre sur des jeux plus ancien et n’ayant jamais tester GW, et ma copine m’ayant un peu motiver, et bien je me suis lancer dans l'aventure et je suis agréablement surpris (hormis le fait de jouer seul pour le moment...Mais bon avec wow on s'habitue...).

Donc vous l'aurez compris je suis un surnoob a GW (il ne me manque que l'extension GWEN), j'ai tenter de me renseigner sur le net mais j'ai rien piger a la moitié des descriptifs de build & co...J'imagine que la majorité des skills potable ce chope bien plus tard dans l'aventure donc je vais attendre xD. Mon status de casunoob vous rebutera peu être mais j'ai trouver votre annonce sympa (JoL)et je n'ai pas grand chose a perdre en tentant le coup chez vous :p.
J'ai commencer par monter un Derviche (en souvenir de mon ptit faucheur de DaoC :') ), quand je maîtriserai bien le bonhomme, je rerolerai surement mais d'ici là GW2 sera peu etre là :p

Le seul jeu PvP valant le coup étant mort depuis longtemps (DaoC reviennnnns je t'aimmeeeuuuu)je suis devenu un joueur a 90% PvE.
Je souhaite juste m'amuser en défouraillant du gros vilain sans prise de tête, sans trop de restriction ect ect. Mais pas tout seul d'ou ma venu ici xD.
Si par un hasard hasardeux je serais pris chez vous, sachez que je vois une guilde comme un groupe de pontentiel pote qui au lieu d'allez se boire une binouse a un bar se tape du mob...Y a pas que la vrai vie dans la vie didiou :p (ce qui n'empeche pas d'allez se boire ladite binouze..)

Mes heures de connections sont assez aléatoire, je peu être co trois soir d’affiler comme etre co 5 heures sur toute une semaine, un vrai casu quoi.
Après si des sorties sont planifier a l'avance je peu bloquer ces soirs là aussi.

Voili voilou, vous pouvez contactez Ergher Arkhenson Ig, c'est meua même !
see ya !








Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:21

Bienvenu sur ce forum...

Toujours sympa de voir de nouveau joueur arrivé encore sur GW.

D'après ce que je comprend de ta candidature, ta copine, joue a GW?

Comment nous as-tu connu?

Où en es-tu actuellement sur le jeu?

Sinon, on joue surtout le soir en semaine, on a tous une vie IRL aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ergher
Invité




Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:24

Des joueurs de mmo avec un vie irl !? Nan merde scompatible xD ?
Vi ma dulciné joue a GW, du moins elle y jouait...Mais pas avec un temps de jeu énorme...Je me demande meme si elle a fini prophecie depuis le temps...

Je vous ai connu via le forum de JoL, dans la partie dedié au guilde.

Et j'en suis encore au tout début, je suis meme pas a la 3e mission de Nightfall,je viens de finir de rosser les apprenties de Zaishen pour en prendre un a mon service... (bon j'ai commencer y a deux jours j'ai une tite escuse quand meme hein ><)
Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:45

Pas de questions supplémentaires pour ma part pour le moment.

Par contre, je te conseille de faire ton inscription sur le forum afin que je t'en débloque une partie, le reste arrivant le jour où tous le monde est d'accord pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
jaris tranchevif
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jaris tranchevif


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:16

Salut à toi compagnon derviche!

J'espère que l'on va découper du mob ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Valana
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Valana


Nombre de messages : 914
Age : 56
Localisation : Au pays de Pagnol
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:04

toujours sympa de voir de nouveaux joueurs sur GW.
je profite du temps qu'il me reste avant la coupure d'internet !!!!

question mega suppra existentiel .... de ta reponse dependra du nombre de binouzes à boire !!!

rond ou ovale ????

:welcom: Candidature Ergher 55452
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Turner
Sous-Lieutenant de la Garde
Sous-Lieutenant de la Garde



Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:26

Bonjour et Bienvenue (sur le forum et sur guild wars) ^^

Voili voilou, j'avoue ne pas avoir de questions ... pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-etudiant.forumetudiant.net/
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:04

Je te lance l'invit dès que je te vois connecté
Revenir en haut Aller en bas
Ergher
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2011

Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:06

Yataaa \o/
Je serais surement co ce soir !!
Bon bé a ce soir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ergher Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ergher   Candidature Ergher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ergher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser