Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Thibault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:27

Bonjour, nouveau!

Petite présentation IRL:

Je m’appelle Thibault,22 ans (je crois que sa va faire descendre la moyenne d'age pas de bol ) ,et je vit a la seyne sur mer.
Je suis technicien de maintenance en informatique starflor . (débutant ) Candidature Thibault 286265

IG maintenant:

J'ai jouer a Bounty Bay Online (3 ans), POTBS (1 ans), sword 2 (1 ans) crash

-Je souhaite maintenant entrez dans le jeu guild wars,j'ai donc crée mon persso ect... je suis lvl 5 avec mon guerrier mais JE DÉTESTE jouer tout seul... Candidature Thibault 86288

Je souhaite rejoindre une guilde et plus particulièrement la votre pour pouvoir partager des moment avec vous sur le jeux.
Je possède TS,skype,mumble et autre si nécessaire.
Je n'ai peut être aucune expérience en guild wars mais 5 ans de mmo derrière moi,je connais un petit peu le système.
Une dernière chose j'adoooooorrrrreeee vos smiley Candidature Thibault 978980 Candidature Thibault 286265


Merci d'avance et a bientôt j’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
kotta
Roonnnn... Pschhhiiiii....
Roonnnn... Pschhhiiiii....
kotta


Nombre de messages : 627
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:04

t'affole pas si il n'y a pas de réponses immédiate!

entre les vieux fossiles qui sont épisodiquement pressent, et les autres qui sont présentement en vacances ou plus grave , au boulot...
il faudra un certain temps pour qu'on réalise que tu viens de postuler pas de bol

neanmoins, en passant le soir vers 21h tu devrais pouvoir in ligne faire coucou a ceux qui sont connectés, et pourquoi pas faire un brin de chemin?

j'dis ca...et je serai certainement pas connecté puisque je joue presque plus!


si mon avis compte encore....
ben après la ou les questions d'usage. je dis oui
apéro
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:18

Justement pour l'instant il y a un problème du coter in ligne

-Mon ordi chauffe trop quand je joue a GW (demain j’achète une plaque refroidissante) problème régler
-J'ai actuellement un compte essai (la clé pour mon compte payant n'arrivera que dans deux jours grand maximum)

J'aimerais passer sur votre TS pour faire plus ample connaissance avec vous si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Kryte Icke
Drogué du Forum
Drogué du Forum
Kryte Icke


Nombre de messages : 576
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/09/2009

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:50

kotta a écrit:
si mon avis compte encore....
ben après la ou les questions d'usage. je dis oui
apéro

Tous les avis compte Alain !!! apéro

Quand à toi Thibault bienvenue chez les Vieux !!! :groin:

Encore un Thibault j'en connais un qui va faire la gueule !!! :groin:


Alors la question rituelle dont ton intégration va dépendre :

Flamby ou Danette ??????

Revenir en haut Aller en bas
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:24

Personnellement ? (la tension monte,c'est une question qui vaut mon adhésion a la guilde...) Candidature Thibault 616650


VODKA !!! Candidature Thibault 984757

Candidature Thibault 86288


(j'adore vos smiley) quoi je me répète déjà ? Candidature Thibault 86288
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:15

Pour pouvoir recevoir ma clé il me faudrait connaitre l’extension de guild wars a laquelle vous jouer (eye of the north...)
Revenir en haut Aller en bas
kotta
Roonnnn... Pschhhiiiii....
Roonnnn... Pschhhiiiii....
kotta


Nombre de messages : 627
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:20

gw est constitué de 3 continents: la kryte ( Guild Wars prophetie), cantha ( Factions) et elona ( Nightfall) + une extension Eye of the noth

chaque opus ouvre des compétences,et des armures et des héros...mais au debut tu peux démarrer sur un des trois continent. le plus rapide etant cantha. pour moi j'ai un faible de respecter pour le premier perso l'histoire en commencant par la kryte.

donc ca n'a pas trop d'importance nous pouvons (presque tous) nous rendre n'importe ou sur les differents opus.
c'est a toi de voir si tu preferes demarrer avec un opus et completer au fur et amesure...ou tout prendre des le debut
Revenir en haut Aller en bas
Xeut
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Xeut


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:49

Salut bienvenue sur notre forum.

Désolé pour le manque de réactivité en partie due aux vacances. Normalement tu aurais dut déjà avoir au moin 3 + 4 questions rituelles ^^ Ca va peut être venir.

De mon coté je ne suis pas contre ta venue au contraire. Pour ce qui est de te croiser dans le jeu, il faudra que tu nous donnes le nom d'un de tes persos.

Pour le fofo actuellement le maitre de guilde est en vacance :cool: et je ne peux te debloquer plus d'accés.

A bientôt in game. je t offrirai une biere de nain. :sing: désolé pas de vodka dans le jeu. pas de bol



Revenir en haut Aller en bas
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:41

salut salut et merci bien (je ne dit pas non pour une bière)
Mon persso principale pour le moment est Thibault Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Xeut
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Xeut


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:50


ok c est noté, je te contacterai quand je te verrai connecté dans le jeu. Ou inversement, pour cela voilà un de mes persos pour que tu me rajoutes dans ta liste d amis : Esprit de Xeut.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:20

Ok je pense vers 22-23H ce soir je t’enverrais une invitation,ce soir je suis pris blabla dance


A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Derrick Des Bois
Sergent Crétin
Sergent Crétin
Derrick Des Bois


Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:59

Kryte Icke a écrit:

Encore un Thibault j'en connais un qui va faire la gueule !!! :groin:

Pourquoi je ferai la gueule ? En plus Thibaut et Thibault sont deux prénoms différents ! ... mais ... dans le fond tu as raison, et rien que pour cela, je dis NON ! (Sadique Twisted Evil )
Non, plus sérieusement ça fait plaisir qu'un Thibaut arrive (comme ça, ça comblera mes absences très longues durées), donc prépares toi à prendre la relève pas de bol

Comme Alain, je dirai que mon avis ne compte pas plus vraiment vu mon absence du jeu. (je le donnerai quand je reviendrai vadrouille )
En attendant de voir ce que pense les autres membres tes réponses aux questions rituelle qui sont le passage obligé pour entrer parmi nous.

Peut être à bientôt IG (quand j'aurai décidé de revenir lacheur!!! )

Ps : Mon avis ... il en manque un (En tibo, deux tibo, trois tibo doudou ..... Candidature Thibault 541328 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thibault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thibault et moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser