Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Thibault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibault
Je suis Timide mais Je me Soigne
Je suis Timide mais Je me Soigne



Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/07/2011

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:27

Bonjour, nouveau!

Petite présentation IRL:

Je m’appelle Thibault,22 ans (je crois que sa va faire descendre la moyenne d'age pas de bol ) ,et je vit a la seyne sur mer.
Je suis technicien de maintenance en informatique starflor . (débutant ) Candidature Thibault 286265

IG maintenant:

J'ai jouer a Bounty Bay Online (3 ans), POTBS (1 ans), sword 2 (1 ans) crash

-Je souhaite maintenant entrez dans le jeu guild wars,j'ai donc crée mon persso ect... je suis lvl 5 avec mon guerrier mais JE DÉTESTE jouer tout seul... Candidature Thibault 86288

Je souhaite rejoindre une guilde et plus particulièrement la votre pour pouvoir partager des moment avec vous sur le jeux.
Je possède TS,skype,mumble et autre si nécessaire.
Je n'ai peut être aucune expérience en guild wars mais 5 ans de mmo derrière moi,je connais un petit peu le système.
Une dernière chose j'adoooooorrrrreeee vos smiley Candidature Thibault 978980 Candidature Thibault 286265


Merci d'avance et a bientôt j’espère !!
Revenir en haut Aller en bas
kotta
Roonnnn... Pschhhiiiii....
Roonnnn... Pschhhiiiii....
kotta


Nombre de messages : 627
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature Thibault Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thibault   Candidature Thibault Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:04