Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valana
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Mé ...Heu ...M'enfin...Pas fou Non!!
Valana


Nombre de messages : 914
Age : 56
Localisation : Au pays de Pagnol
Date d'inscription : 24/10/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:20

bonjour,

je viens vous faire un petit coucou. Étant absent depuis un petit moment sur GW (un gros manque de motivation).
je pense faire mon retour en même temps que les écoliers feront la leur ^^
je suis en vacances et nous sommes allés faire une foire médiévale par chez nous ( merci Yo pour l'info)
journée tres sympa et intéressante. manquait juste un "vrai" forgeron qui fasse participer les gens et ne soit pas avare
d'explications afin de faire partager sa passion (n'est ce pas Jipi) !!!

sur ce, je vais essayer de trouver un coin de fraicheur :cool: et profiter de mes vacances

a ++ IG ou IRL
:groin: :groin:

Revenir en haut Aller en bas
JP
Fée de la Manzana
Fée de la Manzana
JP


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:42

remarque, vaut mieux une fete médievale, qu'un match de l'OM en ce moment, c'est + intéressant !!!! lol!

sinon coucou, mon ricou^^

moi itou, je suis en balade ^^ je suis du coté de Nancy pour 2 semaines, et j'ai commencé à revenir sur GW depuis cette semaine. J'ai fait le tour d'Aion (enfin assez pour moi^^) et le PvP, au bout d'un moment ça saoul....

et puis surtout j'ai pas retrouver l'ambiance qui fait la force des GDVE ....

donc vous risquez de me voir + souvent également... Attention, y'a des vieux qui reviennent !!!! hips

petit coucou 55452
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Vieux Routard
Vieux Routard
Zef


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : Pays des trois frontiéres
Date d'inscription : 18/06/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:06

Bonne vacances Eric.

Je pense que je vais aussi reprendre GW à la rentrée.
J'ai pas retrouvé l'ambiance maison sur Aion.
Y a quand même des gens sympas
J'en suis à mon deuxième serveur (Aion international) et à mon huitième reroll en gros toutes les classes sauf clerc ^^
Mais bon la GdVE touch me manque.

Donc attendez vous au retour de la Touffe



Pour JP t'es ou à Nancy et jusque quand ?

Revenir en haut Aller en bas
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:23

Pour ma part, je suis encore occupé toute cette semaine avec un stage que tous les employés de la boite doivent suivre, et qui a pour sujet,....

"Leadership, communication et cohésion d’équipe" lol!

Après cette semaine, j'appliquerais ce que j'aurais appris en stage aux GdVE lol!

Donc pour moi aussi, rentré GW le soir à partir de la semaine prochaine...

Sinon, content d'avoir de vos nouvelles, manque plus que des nouvelles d'anciens (Alex, Yoyo, flesk, arsnebula,... et tous les autres) pour compléter ce post de revenant
Revenir en haut Aller en bas
JP
Fée de la Manzana
Fée de la Manzana
JP


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:19

Zef a écrit:
Bonne vacances Eric.

Je pense que je vais aussi reprendre GW à la rentrée.
J'ai pas retrouvé l'ambiance maison sur Aion.
Y a quand même des gens sympas
J'en suis à mon deuxième serveur (Aion international) et à mon huitième reroll en gros toutes les classes sauf clerc ^^
Mais bon la GdVE touch me manque.

Donc attendez vous au retour de la Touffe



Pour JP t'es ou à Nancy et jusque quand ?


je suis du coté de Nomeny (lol), et j'y suis jusqu'au 2 septembre. vendredi soir, visiblement , je suis invité chez sensou et mado ^^ tu es ds le coin ???
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Vieux Routard
Vieux Routard
Zef


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : Pays des trois frontiéres
Date d'inscription : 18/06/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 9:03

Re JP t'as jamais été aussi prés de chez moi lol

65 km tu remonte tout droit l'autoroute et juste avant que ça ne parle plus français tu y es ^^

Vendredi suis de sortie aussi. (En fait vendredi c'est aujourd'hui même pas fait gaffe)

T’irais pas trainer sur Metz des fois ??



Revenir en haut Aller en bas
JP
Fée de la Manzana
Fée de la Manzana
JP


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:37

je suis a metz ce soir chez Mado et Sensou, mais je peux y etre aussi samedi, ça m'occupera le WE !!!!!
ou un soir en semaine si tu veux, histoire qu'on bouffe ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Vieux Routard
Vieux Routard
Zef


Nombre de messages : 227
Age : 60
Localisation : Pays des trois frontiéres
Date d'inscription : 18/06/2009

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:56

Ok je t'ai envoyé un MP
Donc à voir pour mardi soir sur Metz si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Marie Te Rez
Nurse Psychopathe
Nurse Psychopathe
Soeur Marie Te Rez


Nombre de messages : 1252
Age : 47
Localisation : Axe Clermont-Moscou
Date d'inscription : 10/03/2007

petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:11

serval indomptable a écrit:
Pour ma part, je suis encore occupé toute cette semaine avec un stage que tous les employés de la boite doivent suivre, et qui a pour sujet,....

"Leadership, communication et cohésion d’équipe" lol!

Après cette semaine, j'appliquerais ce que j'aurais appris en stage aux GdVE lol!

Donc pour moi aussi, rentré GW le soir à partir de la semaine prochaine...

Sinon, content d'avoir de vos nouvelles, manque plus que des nouvelles d'anciens (Alex, Yoyo, flesk, arsnebula,... et tous les autres) pour compléter ce post de revenant

Ptain ce stage, c'est moi qui l'ai mis au point....... donc je peut te faire un résumé histoire que tu perdes pas toute la semaine :

Deja faut se mettre dans le contexte, par exemple au taf :

1 - Pour le leadership : C'est moi le chef et le 1er qui a un probleme avec ce fait passe par la fenetre......
2 - Pour la coehsion d'equipe : Vous bossez comme des chiens, et je ramasse le pognon. Ben oui faut se repartir les taches.
3 - Pour la com, bah voila ca a ete traité au point 1 et 2.


Sinon les ptites news a Alex.......

-Lundi 29/08 : J-2 : Je termine le préavis mercredi 31/08. Autant dire que je vais récupérer de mon week end et vider les tiroirs droits de mon bureau.....
-Mardi 30/08 : J-1 : Je vais vider les tiroirs gauche de mon bureau, meme sans me presser j'en ai bien pour 7heures..... apéro pour feter l'arrivée du dernier jour.....
-Mercredi 31/08 : Jour J, putain c'est la quille..... Deja va falloir decuver de l'apéro de la veille...... Arrosage en regle avec 2 collègues que je vais regretter...... Distribution de pains a tous les autres. 17h : au revoir president.......(voir pub du Loto pour bien comprendre )

Jeudi 1 : vendredi 2 : a Paris en vacance...... voir un de mes post precedent.....
Samedi 3 : je recupere tout le monde a Roissy
Dimanche 4 : normalement vu la nuit agitée passée on devrait commater toute la journee

Lundi 5: Je commence a la nouvelle boite, putain ca va dechirer grave vu les fleches qui sont dans le service .....(enfin j'en connais deja 2-3 qui sont pas mal atteint aussi....on devrait bien s'entendre)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou Empty
MessageSujet: Re: petit coucou   petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit coucou de tupi
» coucou
» petit jeu.....
» petit bonjour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser