Guilde des Vieux Entétés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier Alliance
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 y'a ti encore de la place?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Man
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Man


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2011

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:27

yop les gens !

voili, voilou, j'ai vu un brin de lumière sous votre porte et j'me permet de vous glisser un petit mot.

Il était une fois (ça commence tjs comme ça, non^^) un wawa bourin comme on les aime (ou pas!!).
Il était tout costaud, il voyageait, il voyait du pays avec ses amis, pis un jour, comme ça d'un coup, alors qu'il sirotait sa gueuse, il s'est rendu compte que ses potos n'étaient plus là... la taverne était vide y'a ti encore de la place? 86288

donc le voilà errant, passant de territoires en territoires, enfin de zones en zones, de clubs en clubs y'a ti encore de la place? 868738 y'a ti encore de la place? 868738 allant même jusqu'à se risquer dans un club kuku (beurk)

6 années se sont écoulés depuis le tout début de sa vie IG, il est beau, sage, expérimenté, fort, et ... il est vieux ? non !! à + de 40 pilettes, on est encore fringant lol!
Il connait pas mal de recoins dans tous les opus qu'il a fini d'ailleurs

alors quoi?? allez vous le laisser à votre porte ? ce ne serait pas digne des GDVE lol



allez pour faire plus sérieusement, je réponds au standart !! :
1. description de ton (tes) perso(s) (pseudos, classes, prof, niveau,…)
  • Man Zanares un G, R10 partout ou presque
  • Man A Than, un A tout fini aussi en quête des R10 de EoN
  • Man Bat Man, un M essentiellement orienté farm 55, donc pas très avancé dans les zones et un peu poussiéreux
  • Man Fouzy Tou, un Rt monté récemment pour l'uw, pareil peu de zone, mais j'y travaille
  • Man Dragore un élé, tout fini mais rank moyen
  • Man Ipuri, un N en cours de formation, qui à aussi tout fini
  • Man Tout Court, un R essentiellement pour le stock
  • le 8 c'est pour le pvp, enfin les Zaishens pour me faire qq 6000 pts/j (pour les clés Z, vous savez les trucs qui coutent chéro ...lol)


2. intérêts IG* (PvE, PvP,…)
que pve, pvp ça craint !! les gens captent pas les stratégies, et y'a plus personne depuis longtemps

3. description de toi-même (âge, prénom, taille, activité,…)
IRL, ben suis vieux comme dit les copines de ma fille !! j'ai 41 ans, trop gros pour ma femme, pas assez musclé pour les autres lol!
Côté boulot, bah suis "en recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle", viré comme un mal propre de mon job de cadre!
ah... chose importante : pas de mise au piquet parce que je suis responsable ou chef IRL sinon je boude et souvent je me casse !!


4. temps de présence hebdomadaire sur GW
souvent en soirée, disons et c'est une moyenne, tous les 2 jours et le soir, le WE en fonction des activités de la famille.
En ce moment, entre 2 bricolages à la maison, les devoirs des pitchounes, et mes taches ménagères (sisi, vous devriez me voir en tablier!!), je me connecte dans la journée


5. chapitres en ta possession (GWP, GWF, GWNF,…)
tous

6. possibilité de participer à des sorties de + de 4 heures
oui si c'est planifier à l'avance. Faut ménager les conjoints!!

7. heures habituelles de présence IG
euh du coup, j'ai un peu répondu à côté au pt 4... y'a ti encore de la place? 541328

8. classe de prédilection
le bourin bien sûr, mais j'aime bien le A pour le run et l'aggro (là par contre me faut des professeurs!! y'en a chez vous?)
sinon, le Rt car c'est fastoche le N qui fait pas de mm, j'aime pas les bébettes, ben... parce qu'elles sont bébettes justement !!


9. tes attentes par rapport à la Guilde
De façon très simple:
- pas de prise de tête,
- une bonne entraide,
- des gens co, quand j'arrive !!
- des gens qui m'aiment
- des gens tout simplement

[/list]


sinon, je suis passé dans plusieurs guildes qui ont implosé pour certaines, mortes par manque de joueurs ou d'activité.
aujourdh'ui je suis chez les TDOW, une guilde kuku très très jeune (dans tous les sens du terme!), que j'essaie de canaliser en tant qu'off et en gérant le site ... mais je jette l'éponge

voilou, merci de votre attention et qui sait, peut-être à bientôt merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mansworld.hautetfort.com/
JP
Fée de la Manzana
Fée de la Manzana
JP


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:12

moi je dis : bienvenu !!!!

les pts positifs que je retiens :

l'age (tu ne seras pas le + vieux ici !!!)
l'humour
la décontraction


et surtout .....

le nom de ton G qui me rappelle que des bonnes choses.... Non que l'on se connaisse hein ?! mais avec un nom qui commence par Manzana, tu ne peux que bien t'entendre avec nous !!! y'a ti encore de la place? 732326

donc pour moi c'est oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Chasseur de Trésors
Chasseur de Trésors
Moko


Nombre de messages : 441
Age : 55
Localisation : En terre Cévenole
Date d'inscription : 14/02/2008

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:57

Salut...

De l'humour, c'est bien ça. +1.

Et les questions rituelles alors ?

apéro
Revenir en haut Aller en bas
Man
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Man


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2011

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:16

après lecture approfondit du fofo, je me permet ces brèves précisions:

- 1,80m et des poussières (de haut, j'entend^^) et 95kg et encore des poussières, ce qui implique que de ce côté là je serais plutôt ovale

mais

- côté affectif je suis plutôt moit/moit : ancien hand balleur donc rond, mais que les chiffes molles se le gravent sur le front, j'adore le rugby, donc ovale aussi. (Argh, ma patrie d'habitat scande ASM !! mais s'ils arrêtaient de jouer comme des pousses-cailloux (dsl JP^^) j’arrêterai de supporter Toulouse !! )

- autre QR: comme disais Renaud ["y'en a même une..."] qu'à le son long (tin tin tin). C'est pas mon artiste préféré mais lorsqu'on se prénomme comme moi, comment ne pas résister à un gars qu'à chanter mon prénom^^

STOP !! je vous vois venir ... non! je me désappe pas pour me mettre sur un grand fauteuil en osier blanc !! Evil or Very Mad

alors quoi d'autre... ah oui:

- Manzana, ben c'est pas une marque d'eau ça?? lol! un peu de sérieux voyons, SVP^^
je ne pourrais pas être exhaustif, mais que de mieux qu'une bonne kwak, une mort subite bien fraiche :sing: ou encore un bon Jack avec les potos en tapant un tarot, hein??!! quoi de mieux ?

- qu'y a-t-il contre moi? une femme magnifique... oups ... ah non, juste le fantasme du gars tout seul devant son PC un après-midi solitaire pas de bol


y'a d'autres questions??

Revenir en haut Aller en bas
http://mansworld.hautetfort.com/
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:23

Je pense que quand ils seront décidé à te recruter, tu te plairas chez nous.

Au passage, Pascal (alias Moko) tu attendais que j’arrête de jouer à GW pour revenir à la maison? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Chasseur de Trésors
Chasseur de Trésors
Moko


Nombre de messages : 441
Age : 55
Localisation : En terre Cévenole
Date d'inscription : 14/02/2008

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:20

serval indomptable a écrit:
Au passage, Pascal (alias Moko) tu attendais que j’arrête de jouer à GW pour revenir à la maison? lol!

Salut Didier...

Pourquoi, tu arrêtes de jouer ???

Mais que non, tu verras, tu reviendras, ça fait 2 ans que je dis à ma femme que j'arrête moi aussi... y'a ti encore de la place? 81597

Je n'y arrive pas, et tant que je n'aurai pas "dépensé" mes 2500 ectos... y'a ti encore de la place? 496569

apéro
Revenir en haut Aller en bas
JP
Fée de la Manzana
Fée de la Manzana
JP


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:45

Moko a écrit:
serval indomptable a écrit:
Au passage, Pascal (alias Moko) tu attendais que j’arrête de jouer à GW pour revenir à la maison? lol!

Salut Didier...

Pourquoi, tu arrêtes de jouer ???

Mais que non, tu verras, tu reviendras, ça fait 2 ans que je dis à ma femme que j'arrête moi aussi... y'a ti encore de la place? 81597

Je n'y arrive pas, et tant que je n'aurai pas "dépensé" mes 2500 ectos... y'a ti encore de la place? 496569

apéro

je peux t'aider si tu veux ??? hips fetar apéro
Revenir en haut Aller en bas
Man
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Man


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2011

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:00

Citation :
serval indomptable à écrit:
Je pense que quand ils seront décidé à te recruter, tu te plairas chez nous.


faut placer des dessous de table, c'est ça ??

100K chacun ? alors, vous êtes ... sais pas... 50, donc 50*100, hum ça fait... ça fait... bon bah nimport nawak!

c'est pour ça !! zetes une guilde de riche en plus d'être barrés ^^

Bon, je crains de ne pas avoir les moyens, snif, snif

++
Revenir en haut Aller en bas
http://mansworld.hautetfort.com/
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:11

Je me connecte juste pour te lancer l'invit, mais pour cela, il faudrait que tu quittes ta guilde actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Man
Jeune Padawan
Jeune Padawan
Man


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/11/2011

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:22

ok, merci^^

je ferais mes adieux à mes ouailles, mais suis trop co ce we^^

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mansworld.hautetfort.com/
serval indomptable
I am The King !!!
I am The King !!!
serval indomptable


Nombre de messages : 2905
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:46

Invitation lancé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a ti encore de la place? Empty
MessageSujet: Re: y'a ti encore de la place?   y'a ti encore de la place? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a ti encore de la place?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Vieux Entétés :: Agrandissement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser